lundi 4 janvier 2010

Cocorikocook!


Un nouvel endroit à Paris pour les fans de bio, de bon et de beau...
L'aventure proposée par mes amis de l'hôtel du nord et du cha cha club m'a tout de suite enchantée!
Me voilà enrôlée sur le navire Cococook et croyez moi, la croisière m'amuse!
Du cheese cake grenadine au cake camomille/amandes, en passant par les croquettes d'épeautre/patate douce et sans détour vers les soupes maison (aubergine/tomate/parmesan ou petits pois/amande... mmmmmmmmmmmmm!!!!!!!), le palais et les papilles frétillent de joie et les kilos fondent (parce qu'en plus c'est diététique)!
A emporter ou à livrer (en vélo, c'est plus écolo et c'est plus rigolo), on se régale à la maison où au bureau, et c'est que du bonheur!
Fritata shitake ou cake à la noisette...


Cet endroit fait ma joie et je vous le recommande vivement!
Big up à l'équipe: Antoine le gourmand en chef, Marie et son joli univers, Lorène et son tablier rose, Daniel et son flegme anglais, Aurélie la pile vegan, Marguerite ma petite fleur, Thibault et Johan qui font la paire, Kiko et Charles les masters des bons p'tits plats, Serge le caustique entre deux cafés.... C'est un bonheur de partager ça avec vous....
A tout de suite pour un bout de route ensemble....
xxx
Légumes rôtis ou milanaise de légumes pesto...

www.cococook.com



1 commentaire: